Suspension indemnités / contrôle employeur

Céline21 - 9 janv. 2012 à 13:18
 Liseline - 9 janv. 2012 à 17:56
Bonjour,

Je suis en région Rhône-Alpes. Je suis en arrêt de travail depuis un mois, j'ai eu un contrôle médical employeur. Le médecin qui est venu me contrôler chez moi m'a dit que je devais me faire hospitaliser... Juste après je suis convoqué par le médecin conseil de la Sécurité sociale qui m'a dit que mon médecin traitant devait prolongé mon arrêt compte tenu de mon état.
Le lendemain je reçois un recommandé de mon employeur m'informant que suite au contrôle employeur mon arrêt de travail n'était pas justifié, (alors que le médecin contrôle employeur m'avait parlé d'hospitalisation) et qu'il suspendait le versement du complément des indemnités. Dans le recommandé il n'est pas écrit comment faire appel de cette décision.
Le médecin du travail m'a déclaré inapte à reprendre le travail pour le moment et mon médecin traitant vient de prolongé mon arrêt maladie.
Comment puis-je faire appel et contester le contrôle employeur ?
Je suis en arrêt pour dépression à cause de mes conditions de travail et je suis très fatiguée, je ne me sens pas capable de partir dans de longues procédures...
Merci pour votre aide, je ne sais vraiment pas comment obtenir gain de cause.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
rapprochez-vous au plus vite soit d'un syndicat, soit d'une maison de la justice et du droit.
Vous verrez, il y a des solutions à votre souci!
Cordialement.
0