Mot de passe perdu et tjs perdu ??

mary - 9 janv. 2012 à 18:08
 Kil - 10 janv. 2012 à 18:36
Bonjour,
depuis le dernier trimestre, je n'ai pas compris comment joindre l'espace client et mettre mon mot de passe. Alors je redemande un mot de passe et j'attends plusieurs jours.
comment faire pour que ça roule d'une ouverture à une autre de mon espace client ?

1 réponse

Bonjour,

Mais de quoi parlez-vous ?

Avec toute ma surprise,
2
j'avais reçu un mot de passe pour accéder sur poweo espace client et je pouvais voir mes factures et taper mes auto-relevés et puis depuis le dernier trimestre. plus possible et je demande un nouveau mot de passe que l'on me donne avec un délai. Je m'en sers et aussitôt refermé, je ne peux plus y retourner donc je dois redemander un nouveau mot de passe et je dois à nouveau attendre .................est-ce clair ?? merci si vs arrivez à suivre !
0
Bah oui ! Il faut ensuite modifier ton mot de passe...!! C'est un mot de passe provisoire, ça porte bien son nom...
0