Changer de date de naissance

Résolu
Tina - 9 janv. 2012 à 22:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 janv. 2012 à 06:42
Bonjour,


Mon compagnon et moi-même songeons de nous marier dans quelques années.

Lors de notre rencontre, il m'a dis avoir 24 ans, alors que par après il m'a avoué avoir 18.
Il ne parait pas du tout son âge, à savoir 18 ans.

Seul hic, je l'ai présenté à mes parents et à ma famille comme étant 24 ans. Il serait humiliant et ridicule de leur dire qu'il n'a que 18-19ans. Trop de problèmes surgiront à ce moment là.

En outre, il va finir ses études de peintre- ouvrier dans le bâtiment, et il prennent rarement des jeunes de moins de 20 ans, sauf pour des stages ou travaux ridicules

Pour le mariage ou pour notre vie future il souhaiterais changer sa date de naissance, pour trouver un travail et pour ne pas se faire ridiculiser en découvrant la vérité.

Pouvez-vous nous aider, si cela est envisageable et quelles sont les procédures ?


Merci !


Tina

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
10 janv. 2012 à 06:42
Bonjour,
on ne peut pas changer sa date de naissance.........
Quant a son age, se sont des péjugés........ Je connais bien des jeunes de 18 ans qui ont plus de maturité qu'un" homme" de trente ans.....

Pour le mariage ou pour notre vie future il souhaiterais changer sa date de naissance, pour trouver un travail et pour ne pas se faire ridiculiser en découvrant la vérité.

une date de naissance n'a jamais fait trouver du travail........ par contre un bon peintre ouvrier à toutes ses chances dans le batiment ou la main d'oeuvre qualifiée manque.

Alors laissez tomber vos préjuges et viver normalement avec ses 18 ans.

Cordialement


2