VISA pour parent d'enfant mineur francais

babou - 10 janv. 2012 à 15:07
 babou - 10 janv. 2012 à 17:39
Bonjour, et A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai besoin de rentrer en France un petit moment avec ma fille qui est déjà pré-inscrite en France
et j'ai besoin que son père puisse circuler pour nous rejoindre sur ce laps de temps

1) on nous refuse un visa en tant que parent d'enfant francais sous des pretextes qui sont faux
absence de preuve de retour : faux c'est une réservation AR qui a été présentée
absence de solvabilité : faux j'ai un compte en france qui représente l'équivalent 10 000€
et mes parents sont tous les deux hautement susceptibles de pouvoir nous prendre en charge le cas échéant
et alors qu'on en avait dejà eu un sur les meme bases de papier
2)on me dit mariez vous et vous pourrez partir fin janvier (c'est sur on m'avait pas dit l'année)
3)on me dit qu'on ne peut pas se marier au consulat
4)pour finir om me dit qu'il faut au moins 2 mois de délai

Je pense malheureusement qu'on a pas fini de vivre dans un climat social persécuteur
comment faire pour qu'on nous laisse vivre tranquilles
et surtout qu'ils arretent de chercher des mariages blancs quand on oblige les gens à se marier
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
10 janv. 2012 à 15:22
Bonjour,

Vous souhaitez vous établir en France? Votre enfant est pré-inscrite?
et vous avez un aller retour

Vous êtes tous deux de nationalité étrangère?

Quel est votre projet?
0
salut
je suis francaise et notre fille de 6 ans aussi
mais le papa qui est sénégalais a besoin du visa pour nous suivre en france
j'ai besoin de rentrer pendant 2à3 mois voir plus pour voir mes parents que je n'ai pas vu depuis 3 ans et régler encore d'autres problemes de papiers toujours des papiers
0