Que deduire des revenus fonciers

ELOCLAUDE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 21:45
 Rapher - 13 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,
nous avons acheté il y a 6 ans une maison que nous louons 890 € PAR MOIS jusqu a ce jour nous declarions les revenus fonciers net sans deduire quoi que ce soit
or aujourd hui nos impots ont considerablement augmenté donc qu est ce que je peux deduire de ces revenus ( interets d emprunt, taxe fonciere ? ) merci de m explique clairement car je suis perdue sachant que nous payons 920 euros de credit par mois autant vous dire que pour l instant cet investissement nous fait perdre de l argent

3 réponses

Salut,

autant vous dire que pour l instant cet investissement nous fait perdre de l argent
Drôle de façon de voire les choses.

Moi je peux dire
J'ai un livret de Caisse d'Epargne sur lequel je verse 100 euros tous les mois.
En 2011 ce livret m'a rapporté 112,42 € d'intérêts.
autant vous dire que pour l instant cet investissement me fait perdre de l argent
0
Bonjour,

Si je comprends bien, vous aviez acheté à crédit la maison que vous louez actuellement?

Si oui, on peut déduire les charges diverses (charges proprétaire, frais d'agence, prime d'assurances taxes foncières sans les ordures ménagères, les travaux) et interêts payés du revenu locatif.

Normalement un investissement bien pensé ne fait pas perdre d'argent au contraire...

Cordialement
0
Bonjour,

Dans quelle case vous déclarez ces revenus à ce jour ? micro foncier ?
0