Crous et pôle emploi

Curtis44 - 14 janv. 2012 à 05:08
 Lolita1984 - 18 janv. 2012 à 14:34
Bonjour, j'ai appri qu'une personne inscrit à pôle emploi ne pouvait pas avoir de bourse
Mais est-ce que le CROUS vérifie réellement qu'il n'y a pas d'inscription à pôle emploi svp???

2 réponses

Il y a 3 ans, j'étais à la FAC, des étudiants se vantaient d'être inscrit au pôle emploi, de percevoir le RSA et d'avoir la bourse également...
Certains ne se sont pas fait avoir... En revanche, d'autres si... Ils ont dû tout rembourser...

Donc à ta place, je resterai honnête, d'autant plus que je pense qu'ils doivent être encore plus surveiller maintenant!
7
Curtis44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 13:59
Ok merci de ta réponse mais comment se sont il fait avoir?
-1
Pour tous, je ne sais pas mais je sais qu'il y en avait un qui avait fait une demande d'APL et c'est comme ça qu'ils ont vu qu'il louait un logement étudiant... Parce qu'on peut cumuler CROUS, APL, ça je pense que tu dois le savoir... Ou même cumuler CROUS et traail à partir du moment où tu es assidu.
Après pour les autres, aucune idée mais ça avait fait pas mal de bruit cette histoire...
0