Lettre demande de logement

Clochette - 14 janv. 2012 à 12:28
 monika75 - 29 mars 2012 à 15:04
Bonjour,

Voila je souhaite emménager dans une commune qui n'es pas la mienne actuellement.
Pour appuyer mon dossier je voudrai écrire une lettre adresser au maire pour lui demander de pouvoir bénéficier d'un logement social dans sa commune !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
14 janv. 2012 à 13:03
Je ne sais pas si le maire pourra y faire grand chose.
2
C'est parce que mon dossier va passer en commission le 24 Janvier et l'organisme (Maison Flamande) m'a dis que je devait faire un dossier a la Mairie et dans ce dossier il faut adresser une lettre directement au Maire
0
biensur qu'il faut ecrire au maire , notament en faisant des photo de ton logement (si les cause sont le manque de place ou autre) si c'est pour le travail appuyer sur le sujet sans avoir peur de donner les détails il faut parler avec ses mots et objectivement , envoyer plusieur courrier tout les mois s'il el faut et essayer de voir les adjoint qui font des permanence , j'ai fait sa pour les crèche ( mm si c pas pareil) mais dans mon département interdit de s'inscrire en crèche sans demander l'autorisation si on est pas locataire(je vis chez ma mère) j'ai envoyer plusieu courrier venait toute les semaine a la mairie pendant presque 2 mois finalement ne 2 semaine on ma donné une place , le logement c plus dur mais je compte employer la meme méthode , ma mère a fait sa elle a eu un F4 dans le 17 eme. en gros il faut faire du forcing pour pas qu'il toublie
0