Vol etalage

didine - 14 janv. 2012 à 16:00
 Fffffg - 15 févr. 2012 à 21:39
Bonjour,
pour les soldes je vais faire les magasins a a Nantes, je prends un haut et le temps d'essayer au chose je le mets dans mon sac ... je sors sans l'avoir acheté car oublié ... et la les barres de sécurités sonne normal ... je dis que je l'ai oublié... la gérante du magasin porte plainte direct du coup je suis partis au commissariat ... relevé d'empreintes photo pour dossier etc ... j'ai la convoc pour un rdv avec le tribunal du coup je sais même pas ce que je risque ... si il y a une inscription sur mon casier ?? ce qu'est mon rdv ??? c'est la première fois que je vois un truc pareil .... pourriez vous me donner des réponses ... merci d'avance.

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
14 janv. 2012 à 16:33
Bonsoir
Si tu es à ton tout premier coup d'essai, tu auras un rappel à l'ordre. Tu ne risque quasi rien pour ça.
0
Merci pour ta réponse !!!
0
jai une copine qui a commis volontairement un vol il y a qques temps ds un magasin et lorsquelle y est retournee pour les soldes, la vendeuse la piste jusque ds les cabines, et a la caisse lui a arrache son vetement ds mains ss explications!
en fait cetait pour voir si elle avait de quoi payer, et son vetement l'attendait tt chiffone a la caisse!
donc attention aux regards des vendeuses suspicieux!
0
Je vous conseille de prendre un avocat si vous devez passer devant un juge .Mais que vous a dit la police sur la suite de la procedure .La vous risquez une amende car certains tribunaux ne classent pas les affaires comme cela .il y a trop de vol à l'étalage
0
Je ne sais pas si c'est un juge car sur la convocation il est inscrit délègue du procureur ??
0
On pourrait avoir des nouvelles de cette affaire.. je suis intéressé par les conclusions.
0
Conclusion une convocation chez le délègue du procureur . J'ai eu un avertissement par un rappel a la loi . Si je me refais convoquer pour vol je suis juge pour les 2 affaires .... Aucune apparition sur le casier mais une notification pendant 3 ans . Voilà .
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
15 févr. 2012 à 21:31
Bonsoir Steeven.

Il serait plus judicieux de poster votre propre sujet
plutôt que de faire remonter des sujets obsolètes.

Merci.

Cordialement.

0