Demande de changement sur jugement

steph - 14 janv. 2012 à 20:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 janv. 2012 à 07:23
Bonjour,
Mon ami avec lequel je vis est divorce depuis 2009 et a la garde des ces deux enfants la semaine et son ex femme du vendredi 18 h au dimanche 18h , elle ne lui verse pas de pension alimentaire en echange d'avoir pu racheter sa pare de la maison !! (maison qu'il a construit de ses mains avec son pere de surcroit..),il lui a donc versé la moitier du prix de la maison . Elle ne veux pas aider mon ami a payer quelques frais comme chaussures de sport pare exemple.
Aujourd'hui elle habite a 50 kms de chez nous et a des beaucoup de difficultes a comprendre qu'eele a des devoirs envers ces enfants , exemples ;ils font du sport dans la commune ou nous vivons et les matchs sont bien sure le week end !!! elle ne veut pas les enmenes puisque cela lui fait faire double voir triple aller retour , elle travail la semaine et travail aussi le week end en faisant des extra dans un resto proche de chez elle et laissant la garde des enfants a son nouvel ami qui n'est pas declare chez elle ....J'en passe et des meilleurs. Ma question est :
Peut il revenir sur le jugement] du divorse pour demander une pension alimentaire ?



MERCI

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
15 janv. 2012 à 07:23
Bonjour
Tout dépend de ce qui est indiqué concernant l'accord préalable pour la transaction de la maison (vous dites qu'elle a cédée sa part en échange qu'il renonce à une pension ?)
Es ce indiquer sur le jugement ?
0