Demande d'existance d'un crédit sans interet

Résolu
Kissou - 15 janv. 2012 à 15:24
 feebleu - 13 mars 2012 à 19:40
Bonjour,

Nous sommes un couple qui travaillons chacun et mon mari est religieu , le problème c'est qu'il ne souhaite pas souscrire de crédit à cause des intérêts d'ailleurs même quand il reçoit sa paie il évite de laisser l'argent sur son compte ( car il est très économe lol) par peur d'avoir des intérêts et moi je suis tout le contraire, l'objet de nos disputes c'est que j'ai 3 enfants et je souhaiterais acheter je suis un fonctionnaire et lui travail chez un particulier et il gagne correctement sa vie ce qui nous fait à nous deux un bon budget en plus de nos 3 enfants à charge, mais rien à faire il ne veut rien entendre , n'importe qu'elle banque nous accorderait un crédit immobilier en vue de notre situation c'est un gachis!!! Je cherche désesperement une solution et mon mari m'affirme qu'il faut attendre et que les crédits sans intérêt commence à se créer, est ce vrai?? j'ai beau chercher sur internet et autour de moi et rien je ne trouve rien à ce sujet mis à part le crédit sans import. Si une personne rencontre le même problème que moi ou connait une solution à mon problème j'en serais très reconnaissante. Remerciements,

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 290
15 janv. 2012 à 15:26
Bonjour

Il faut qu'il redescende sur terre.
Qui prêterait de l'argent sans intérêt ?

PERSONNE
0