Lettre de démission demande solde tout compte

darky - 16 janv. 2012 à 16:04
 darky - 16 janv. 2012 à 16:49
Bonjour,

je me présente Gaël 22ans boulanger.

Donc à la rentré de septembre j'ai fais un abandon de poste suite à diverse accrochage avec mon employeur. j'ai reçu deux courriers de sa part pour justifier mon absence, aux quel je n'ai pas donné suite.


J'ai cherché du travail et j'ai décroché un essai mais je suis toujours sous contrat chez mon ancien patron. j'ai donc décidé de démissionner sans préavis.

je voudrais savoir si ma lettre était bien écrite avec les bonnes formules.



Madame, Monsieur,


Je vous fais part de mon intention de démissionner pour raison personnel du poste de boulanger, fonction que j'occupe au sein de votre entreprise depuis Septembre 2007.


Par dérogation aux dispositions figurant à l'article XIII de mon contrat de travail, je vous demande de bien vouloir m'autoriser à ne pas effectuer mon préavis de 15 jours, afin que je puisse quitter l'entreprise le 20 Janvier 2012.

Je vous serais donc gré de bien vouloir préparer mon solde tout compte, que je viendrais récupérer le mardi 7 Février 2012.


Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.



Si j'envoie la lettre demain en AR est ce que cela peux posé problème au niveau de mon futur travail. Car si je suis pris dans l'autre boutique je commence lundi.
Est ce que j'ai laissé assez de temps pour le solde tout compte.


merci de m'avoir lu et de m'aider
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
16 janv. 2012 à 16:39
pour raison personnel-- personnelle


afin que je puisse quitter l'entreprise le 20 Janvier 2012. pour quoi ne pas mettre à réception de ce courrier, vous serez libre le 17/01

que je viendrais récupérer le mardi 7 Février 2012. ou que vous voudrez bien m'envoyer à l'adresse ci dessus (comme cela vous n'aurez plus à le rencontrer)


que je viendrais récupérer le mardi 7 Février 2012. que vous voudrez bien tenir à ma disposition

Dans l'attente de votre réponse le problème il va etre là : sa réponse car si il vous oblige à faire votre préavis


Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
1
merci beaucoup.
"après que vous voudrez bien tenir a ma disposition" je mes une date ou pas

Si d'autres personnes veulent compléter je suis preneur
0