Probleme compteur EDF Tempo

Gilles26 - Modifié par Matthieu-B le 3/10/2014 à 19:42
 Liness - 8 mars 2012 à 07:17
Bonjour,
J'ai remarqué hier 16 janvier 2012 (qui était une journée rouge) que mon compteur tempo n'avait pas basculé d'heures pleines à heures creuses.
J'ai déjà eu le même problème le 19 décembre 2011 (qui était aussi une journée rouge).
Le boitier tempo était en accord avec le compteur tempo (heures pleines toutes la nuit).
Mon chauffe-eau ne fonctionnant qu'en heures creuses, je n'avais pas d'eau chaude ce matin (merci EDF).
J'habite dans la Drôme.
Suis-je le seul dans ce cas et ai-je une chance de voir EDF me rembourser la différences (tarif rouge heures pleines de 22h à 6 h à la place de tarif rouge heures creuses)
Merci!

10 réponses

Frederic 59199
19 janv. 2012 à 19:54
aujourd'hui 19 janvier 2012, la couleur sur le site d'edf bleu ciel est blanche.

Or mon boitier et mon compteur sont sur le tarif rouge.

J'ai contacté edf qui m'a répondu : un technicien va vous contacter prochainement.

Quelqu'un aurait-il le même problème ?
7
habitant le vaucluse ,également même problème avec heures creuses "evanouies " le 16 et le 17 janvier 2012 en tempo rouge et pour ma part celà dure depuis 2011 ponctuellement .En effet j'ai décelé une dizaine de jours avec 24 h d 'heures pleines non stop .J'ai fait chaque fois une réclamation auprès du conseiller edf bleu ciel ;le service erfd m'ayant contacté dernièrement pour me confirmer la panne de leur système et le remboursement pris en charge
0
moi aussi et notament hier le 12 février 2012 journée bleu qui a bascué à 13h en rouge pleine et la nuit rouge creuse
0
Bernard
compteur tempo bloque rouge heure pleine depuis le 5 /02 Jour et nuit y compris week end secteur aix en provence sud ouest
EDF doit recalculer la facturation sur la base de l'annee precedente
0
Alors aujourd'hui mes parents on reçut un technicien de chez EDF pour les même problèmes que vous tous et il lui a signalé que c'etait " des PULSIONS VOLONTAIRES" de leurs part pour réduire les consommations d'électricité pour les jours de grands froid ! Et de faire un lettre recommandé auprès des services clients EDF pour réclamation . Je trouve ça honteux !
0
Bjr, le technicien n'est pas d'EDF mais d'ERDF ( electricité Réseau iDistribution France) et les impulsions sont effectivement declenchées mais ne sont pas volontaires lorsqu'elles génèrent plus de 5 jours rouges consécutifs et des jours rouges le week-end.
Il s'agit plutot d'un dysfonctionnement et je vous conseille en effet de faire une réclamation auprès d'EDF, ERDF se débrouillera pour ne pas vous faire subir ces perturbationsdans le montant de la facture ....
0