A voir également:
- Rue du commerce annuler commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2023 - Guide
- Je suis a la rue que faire - Forum aides au logement
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
2 réponses
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
1
19 janv. 2012 à 11:38
19 janv. 2012 à 11:38
Bonjour,
Si vous désirez annuler une des deux commandes, il suffit de vous rendre dans votre espace client, onglet "mes actions" dans votre suivi de commande.
Cet onglet vous permet de nous envoyer des mails en cas de problème. Choisissez l'option "rétractation" en expliquant votre situation.
La procédure vous sera communiquée par email pour annuler une des deux commandes, et vous faire rembourser.
Bonne journée,
Thibault
Si vous désirez annuler une des deux commandes, il suffit de vous rendre dans votre espace client, onglet "mes actions" dans votre suivi de commande.
Cet onglet vous permet de nous envoyer des mails en cas de problème. Choisissez l'option "rétractation" en expliquant votre situation.
La procédure vous sera communiquée par email pour annuler une des deux commandes, et vous faire rembourser.
Bonne journée,
Thibault
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
4 951
17 janv. 2012 à 22:49
17 janv. 2012 à 22:49
Bonsoir
Adresses toi à rueducommerce pour ça. Au besoin fais le par lettre en A/R.
Adresses toi à rueducommerce pour ça. Au besoin fais le par lettre en A/R.
15 févr. 2012 à 21:31
Je souhaite également annuler ma commande N° 62338040 passée le 15/02/2012 (client 19338556), mais l'onglet ''mes actions'' ne m'autorise aucune action (reste vide) et impossible de joindre quiconque au téléphone.
Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.
Cordialement,
Romain