"IFM et CP a payer" intérim sur 6 mois ??

palomalola - 18 janv. 2012 à 10:44
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 janv. 2012 à 12:31
Bonjour a TOUS et Bonne Année,


Voilà depuis début Aout 2011, je travaille en intérim pour Adecco. Aujourd'hui, ma mission se termine. Et je reprend, normalement pour fin Février.

Aujourd'hui, ma question est la suivante:

Hier, adecco m'appel et je lui demande un acompte sur mon salaire. Au début, elle ne voulait pas me les débloquer au vu que ma mission se terminée le lendemain. Donc je lui explique que j'attendais 1600 euros d'IFM et 1600 euros de congés payer + mon salaire de 2600 eur net. Et là, elle me répond qu'il ne me devait que 75 euros d'IFM !!!

Hors, sur ma fiche de salaire il y a bien noté "IFM ET CD A PAYER" donc c'est bien que adecco ne m'a pas payé cette somme ?


Je précise que depuis Août 2011, j'ai eu que des contrats de mission sur 2 ou 3 ou 4 semaines sans interruption jusqu'à aujourd'hui dans la même entreprise.


Pouvez-vous m'éclairer svp sur ce sujet ?. J'ai pas tout cerner sur le système de l'intérim !!!


MERCI D'AVANCE
A voir également:

7 réponses

merci de ton aide carolinedu92 !!!

En face de cette ligne,il y a de noté 1600 euros cp et 1600 ifm.
27