Tempo couleur du lendemain

Résolu
2728 - 18 janv. 2012 à 16:19
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 févr. 2012 à 16:22
Bonjour,
je voudrais savoir par mail la couleur du lendemain merci d'avance

3 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
31 janv. 2012 à 15:10
Bonjour, pour connaitre la couleur de la journée de demain, vous pouvez consulter cette fiche Tarifs EDF : accéder en ligne à la couleur Tempo du lendemain.
Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

6
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
18 janv. 2012 à 16:22
Bonjour,

En tapant simplement "edf tempo" dans Google, j'ai trouvé ça :
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-tempo/l-alerte-email-52427.html
0
bonjour

couleur edf tempo quelle arnaque!!!!

edf s'amuse une fois par semaine dans le nord pas de calais à ne pas signaler la couleur la veille .
par exemple la semaine dernière j'ai su à 5 heures du matin seulement la couleur de la journée . et aujourd'hui c pareil internet pas la couleur du jour mais celle de demain n'importe quoi et sur le boitier rien.
j'ai fait une impression d'écran que je joindrai à ma lettre pour edf.

j'appelle erdf pour savoir la couleur et leur dire que c inadmissible que l'on ne sache pas. le mec me dit la couleur est noté sur internet madame me prenant pour une conne, me disant que internet sur les mobiles c pas fiable. bien sur je n'allume pas mon pc habituellement les jours rouge.
mais là ça me parait bizarre que sur 2 téléphones portable rien ne soit indiqué. donc j'allume et là ben non la couleur n'y est pas. je rappelle ce monsieur lui disant que c'est une beau menteur et il me dit ben non je vous ai dit la couleur de demain pas celle d'aujourd'hui . mon mari sur écouteur n'en revient pas! la couleur de demain à bon alors qu'elle n'est disponible au mieux à partir de 17h , c'est n'importe quoi. il me dit que mon boitier ne va ps. je lui répond que c'est un pb d'impulsion qui n'est pas donné ce n'est pas la même chose. j'ai vérifié auprès d'une personne ayant le même dispositif dans une autre ville et c'est la même chose. bizarre on a pas le même boitier pourtant!!! 2 secondes après avoir raccroché le boitier indique rouge , comme c'est bizarre il se répare tout seul!!

y en a marre d'être pris pour des Cons!!

et on dépense pour réclame que notre contrat soit conforme à ce que l'on a souscris!
la semaine dernière j'appelle edf qui me disent légalement que la couleur doit être donné maximum à 23 h à veille. mais noie le poisson en donnant des explications bidons!

qui est concerné par ce problème????
0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
15 févr. 2012 à 16:22
Bonjour fleur 59,

La prévision de la couleur du lendemain n'est pas un engagement contractuel d'EDF.
C'est une simple indication qui figure sur internet, sans valeur contractuelle.
0