Arnaqué par ma propre banque

christian - 18 janv. 2012 à 19:40
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 janv. 2012 à 21:54
Bonjour,
je suis commerçant et j'ai effectué mes achats chez un grossiste avec ma carte bleu bnp , les 2 premieres fois c'est pas passé donc j'ai recuperé les tickets d'abandon et la 3 em sa a marché; par contre la bnp a debité 3 fois le meme montant a 2 minutes d'interval sans se poser de questions . et depuis 7 mois il me mene en bateau et maintenant refuse de me recrediter en pretextant que j'ai composé mon code . je pensé qu'il y avais des assurances pour sa et en plus c'est a eux de redebiter le grossiste et de me restituer mon argent . que puis je faire devant ce pot de terre qui ne veux rien entendre et me dise que c'est a moi de me debrouiller quel recours ai je . merci a vous si vous avez un solution .

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
18 janv. 2012 à 21:54
Bonjour,

Il s'agit surement d'une erreur comptable aupres du grossiste... Etes vous alle les voir??? 7 mois avec votre banque alors que 5 minutes avec votre grossiste aurait suffit.

Comment souhaitez vous que la banque fasse valoir le droit à la contestation puisque il y a eu 3 opérations saisies avec 3 fois le code tapé. Ne s'agissant pas d'une fraude ni d'un débit multiple avec la même operation mais de 3 operations effectuées et débitées. Votre banque ne pourra pas intervenir.... seul le commercant qui a effectué et encaissé 3 fois l'operation devra vous rembourser le trop percu.

cordialement
0