Revision de la pension alimentaire

titi - 18 janv. 2012 à 21:31
 titi - 21 janv. 2012 à 06:52
Bonjour,

L'ex femme de mon mari actuel nous met au jaf pour revision de la pension alimentaire nous donnons 570 E pour 4 enfants qu'il a eu avec elle nous partageons tout les frais en deux pour les extra scolaires les sorties de classe les voyages scolaires etc etc. de plus elle a quittée la region pour aller vivre a 150 km donc mon mari fait 600 km un week sur deux et la moitie des vacances scolaires on a toujours respecter tout et les trajets sont a notre charges on lui a jamais rien demander et elle s'est jamais proposer de faire la moitie du parcours. elle travaille elle est fonctionnaire travaille de nuit + cafal pour 5 enfants plus la pa + les revenues de son concubin. J'espere que le jaf va bien regarder tout ca et esperer ne pas augmenter la pension si c'est le cas que doit je faire je n'en peux plus de cette situation Merci de votre aide

2 réponses

Bonsoir,
l'augmentation doit être justifiée. En effet, si les enfants effectuent toujours des études, la pension peut augmenter.
Vous pouvez cependant ne pas prendre tout le trajet en charge mais trouvez un accord à l'amiable.
De plus, si le père des enfants a eu une augmentation de salaire, la pension risque d'augmenter, cependant si cela est justifié!
1
Merci de votre reponse

Meme si nous payons tout les depenses extra scolaire les inscriptions des ecoles privees . Oui je pense qu'on va demander de partager les frais de trajets au jaf.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
19 janv. 2012 à 05:55
Bonjour
La pension n'est pas élévée pour 5 enfants , ceci dit en passant.
Es ce que le jugement prévoit que vous devez payer la moitié des frais extra scolaires ?
0
Bonjour;

Non le jugement ne prevoit pas de payer la moitie des frais extra scolaire c'est nous qui voulons participer a l'education des enfants
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
19 janv. 2012 à 20:14
Alors cela est de votre fait, cela prouve que ce que vous payez aujourdh'ui peut etre intégrer dans la pension tout simplement n'es ce pas ?
0
ben j"espere qu'ils vont en prend note
Merci de votre reponse
0
c'est pour 4 enfants les 570 E
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
20 janv. 2012 à 14:33
Vous ne m'avez pas comprise !!!!
Ce que vous rajoutez aujourdh'ui prouve au contraire que Madame a raison de demander une augmentation de la pension puisque vous le pouvez (vous comprennez ?)
Vous le pouvez ,car vous payez la moitié de l'école privée, les extras , ce qui démontre que vous avez les moyens de payer cela en plus de la pension
Si c'est pas claire, vous me dites !!
0