Porter plainte apres accident voiture

ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 20 janv. 2012 à 20:48
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 - 21 janv. 2012 à 00:05
Bonjour,

au feu rouge un vehicule me heurte par derriere.
Je demande a signer un constat meme si mon vehicule n'a que quelques egratinures et un cable qui pendouille.

Le conducteur sort et me dis texte :
"Wesh, Que fa, c'est quoi que tu regarde, t'as voiture a rien"

J'exige un constat et il me dis : "va y ferme ta gueule". Reprend son véhicule , puis s'en va.

Un camera était en train de filmer, mais je ne sais pas si c'est une preuve suffisante.

Je voulais savoir si ca vaut la peine de porter plainte, au moins pour que la justice voye si c'est un délinquant

Je vous remercie

3 réponses

jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 1
20 janv. 2012 à 21:21
personnellement un type qui me rentre dedans et me parle comme a un chien, deux solution, soit on en vient aux main, et devant une caméra, c'est la victime qui devient l'accusé...
ou deuxième solution porter plainte !! après tout il y en a marre de l'incivilité au volant !
1