Caisse épargne service succession

MARTINE - Modifié le 9 oct. 2018 à 16:05
 Gérard - 21 janv. 2012 à 14:13
Bonjour,

il y a-t-il quelqu'un pour me donner le n° de téléphone du service transmission/ succession] du vaucluse, il est très difficile de le savoir par voie directe. merci d'avance. c'est pour le paiement d'une assurance vie.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
21 janv. 2012 à 12:20
Bonjour

Dans le cadre d'une assurance vie, ca ne doit pas etre le service succession qui gere, mais plutot la societe de gestion d'assurance de la Caisse d'epargne (qui doit etre BPCE) pour la CE

N'avez vous recu aucun courrier de leur part indiquant leur coordonnees et un n° de dossieR?

Cordialement
1
non pas encore, j'ai téléphoné à la banque dont dépendait pon père décédé le 16/12 et m'ont dit que c'était le service succession qui allait nous contacter (nous sommes quatre enfants), je pense que je vais demander un RV téléphonique avec cette agence, et mettre les faits plus au clair. Les quatre enfants sont dans l'Est de la France et mon père demeurait dans le sud. on ne peut se déplacer. Merci. Mais si vous avez les coordonnées de la BPCE, çà m'arrangerait de les avoir.
0
Aucun d'entre vous n'a de copie du contrat ?
0
ma soeur a un récapitulatif fourni par la banque en juin à mon père de ce qu'il mossédait, Les n° contrat doivent surement y apparaître. Je vais lui en demander une copie et demander ce RV téléphonique avec ces coordonnées. Pour ce qui est des copies des contrats, mon père était agé et on ne se serait pas permis de lui demander. On va devoir fouiller dans ses affaires s'il les a gardé. merci
0
Chaque année votre père recevait un document de la société assureuse qui lui indiquait le montant de la rémunération pour l'année écoulée.
0