Location saisonniere meublee sans chauffage

sawadee - Modifié par sawadee le 24/01/2012 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 09:51
Bonjour,
j ai loue un studio en location saisonniere meublee de sept a juin le bail stipule chauffage au sol mais a ma grande surprise pas de chauffage
de plus au bout de deux mopis et demi la clanche a cremone de la porte de la veranda s est cassee je dois la remplacer comme me dit la proprietaire qui va garder ma caution si je ne la trouve pas l immeuble est trop vieux et cette clanche ne se fait plus elle a achete le studio il y a vingt ans que dois je faire merci
je fais l etat des lieux lundi 30 janvier et cela va mal se passer car elle est hysterique
de plus il n y a pas de diagnostic energetique et il fait tres froid dans ce studio cela fait deux mois que j habite chez mes engfants

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 09:51
bonjour : ça dépend de l'endroit où ça se trouve. Dans pas mal de régions, il n'y a pas besoin de chauffage en été.
Et il est toujours prudent de faire suivre un petit radiateur électrique en location au cas où.

C'est peut-être un chauffage au sol collectif, donc il ne doit être mis en fonctionnement que fin octobre, de plus vu l'inertie de ce chauffage, ce n'est pas pratique en demi saison.

Pour ce qui est de la clanche, si le studio a plus de 20 ans, c'est de l'usure, il arrive en effet que ça ne tienne pas indéfiniment, et il n'est pas facile de bricoler soi-même.

Essayez de poser le problème éventuellement avec photos sur un forum serrurerie en donnant la marque si elle est écrite quelque part. Peut-être quelqu'un aura une solution.
0