Abus sur les sentiments

Résolu/Fermé
syl87 - 24 janv. 2012 à 13:15
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 janv. 2012 à 13:30
Bonjour,
j ai rencontre cet homme a un tournant de ma vie j en suis tombee amoureuse rapidement il disait ce que je desirais entendre et moi biensur j y ai cru naivement,et tres vite il m a parlait mariage mais je fus surprise a notre ceremonie de voir que tout ses cousins etaient seul ou en compagnie de leur maitresse ,aucun d eux n etaient avec son epouse ensuite a plusieurs occasions mon epoux passait des soirees a l exterieur sans moi et il lui arrivait meme de revenir deux jours plus tard sans que je puisse dire quoique se soit sous peine de le voir repartir a nouveau ;ces sorties sont devenues de plus en plus regulieres ,nous nous sommes maries en fevrier 2007 qulques mos plus tard il a eu sa carte de sejour pour 10 ans et en decembre 2009 il est parti passer noel je ne sais ou et n est plus rentre ,plus de reponse au telephone ,au bout de 8jours je suis allee faire une declaration d abandon du domicile ,le temps est passe sans son retour donc apres plusieurs mois d absences je lui ai prie de demander le divorce .il a fini par accepter mais sous certaines conditions : qu il se fasse a l amiable .le 31 novembre 2010 le divorce a etait prononce .de tout cela j en aigarde une rage envers lui .mon desir etait de faire annuler sa carte de sejour mais comment m y prendre ? j ai beaucoup souffert de sa trahison .je l aimais tellement que j ai fais une depression avec perte de poids importante .je veux qu il reparte chez lui en algerie .la france ne merite pas ces gens la .il faut cesser tout ces mariages abusifs absolument... notre pays ne doit plus autoriser ces mariages de gens sans papiers .il n y a qu un mot stop ...

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 janv. 2012 à 13:30
Bonjour,


Je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'une association qui lutte contre l'abus sentimental ou mariages gris pour que vous ne restiez pas seule dans votre détresse.

0