Aider moi je me suis ft arnaqué sr le boncoin

pierre58 - Modifié par pierre58 le 25/01/2012 à 00:38
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 20 août 2016 à 10:36
Bonjour,
j'ai une question j'ai acheter un scooteur sur le bon coin le mec s'embler s'incere sur le scooteur jai etait le voir , je les essaier il fonctionner normalement , vue que ji connaie rien en scooteur je les prie car il rouler bien puis je les acheter et 5 ou 6h aprés le scooteur ne fonctionner plus dc , esse possible de porter pleinte pour arnaque sur le bon coin ? sinn j'ai le démarreure a changer et des vise a maitre vers le kike . dc voila merci de me répondre

5 réponses

le bon coin n'a rien à voir c'est votre vendeur qui est malhonnête .Allez lui dire de vous rembourser ou allez voir le juge de proximité
4
VanieTenaybrah Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
19 avril 2012 à 15:48
Moi aussi, je viens de me faire arnaquer sur leboncoin et le mec m'avait aussi l'air très sincère. C'est malheureux quand même cet abus de confiance :(
Est-ce que le CT avait été fait?
0
Il y a beaucoup de gens malveillants, là encore la solution c'est de s'arranger au mieux directement avec cette personne, avant éventuellement d'en référer à la police
0
hélas je ne pense pas que la police puisse faire qq chose ! c'est bien là le problème ! et oui des gens malveillants il y en a ! je viens d'en être victime ce jour même pour une petite somme, mais c'est le principe ; lorsque vous êtes vous même honnête, vous n'imaginez pas que l'autre peut vous trahir, donc DOUBLE MEFIANCE à tous ! on vient de me vendre un cadre de photos tout rouillé, verre cassé soit disant d'une grande valeur !!! tellement beau que direction POUBELLE !! 15e c'est peut être rien pour cette vendeuse, mais pour nous si !!! donc faites très attention à des personnes domiciliées au Pecq (78) ; possédant leur n° de téléphone en 09 j'ai voulu tenter de connaitre leur adresse, pas moyen. Que faire ? si quelqu'un d'entre vous a la solution.....
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
7 mai 2012 à 16:14
Bonjour,

Achetez toujours ce que vous pouvez aller chercher, voir, toucher et essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaque aide
12 juil. 2012 à 15:00
bonjour, j'ai trouvez ce site (arnaque-aide.fr) pour faire face aux arnaques surtout sur l'internet. Si vous voulez de l'aide allez sur ce site.
0
Je me suis fais arnaquer le même histoire que les gens décries ici.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > ana
20 août 2016 à 10:36
encore une fois!!! le bon coin, COMME SON NOM L'INDIQUE, est un site de proximité!! on se contacte, et on achète près de chez soi, de la main à la main!
0