Famille d accueille

Résolu
vivi - 25 janv. 2012 à 23:14
Dimi7607 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 22:58
Bonjour,
je suis a la recherche d une famille d accueille pour ma petite niece de 10ans qui a ete abuse sexuellement qui se retrouve actuellement enceinte de 4mois et demie nous sommes profondemment bouleverser vis a vis de cette situation nous ne savons pas trop quoi fairesi vous avez des possibilites aider nous

2 réponses

kamelot83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 1
26 janv. 2012 à 23:35
j'espere que c'est une blague ( mauvaise d'alleuirs!) MAIS si ce que vous dites est vrai , il serait grand temps de contacer une assistante socilae , l'aide a l'enfance, bref vous faire aider et surtout aider la petite !! a 10 ans etre enceinte?? si vous dites qu'elle est enceinte de 4mois et demi , les delais legaux sont dépassés mais il y a surement une IVG therapeutique possible.
pour la famille d'acceuil , vous ne pouvez placer l'enfant vous meme!
contacter une pmi , ou au planing famillial , l'hopital ......tout ce que vous pourrez!

mais surtout si vous connaissez l'auteur des abus , denoncez le !!

courage a votre niece!!
1
kamelot83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 1
26 janv. 2012 à 23:37
d'ailleurs comment etre sure qu'elle est enceinte de 4mois 1/2 ? elle a passé une echographie? si oui , l'hopital n'a rien dit??
0
çà parait bien gros et peu plausible en France.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
27 janv. 2012 à 10:28
Bonjour,

Si l'histoire est vraie...
Le juge a du déjà être contacté, une plainte déposée à la police...

C'est le juge qui se chargera de placer l'enfant.
0
Dimi7607 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
Modifié par Dimi7607 le 8/03/2015 à 23:02
Quand j'était petit vers mes deux ans mon oncle a essayé un abus sexuel sur moi j'était cependant très proche de lui mais je l'ai dénoncer et a mes 10 ans j'ai apris qu'il avait fait la même chose à deux petit gars et qu'il avait violé deux petite fille . Même si s'est mon oncle et qu'on était proche je trouve sela inadmissible de sa part .en se moment il est en prison et même si a l'époque j'avais peur ,si je n'aurait pas parler je pense que se serrait pire aujourd'hui même peut être que je serrait mort je ne pourrait jammais effacer ses images de ma tête mais j'ai pri la bonne descision . Si votre histoire est réel et que vous savais qui s'est dénoncer le la loi ferra le reste . Aujourd'hui je suis placé en famille d'accueil et je recommence a vivre .
0