Intérim et complément chomage

djipet - 26 janv. 2012 à 17:34
 allo - 26 janv. 2012 à 23:08
Bonjour,

Bonjour je suis touche le chômage et je vais devoir m'actualiser dans deux jour , ce moi-si j'ai effectué 39h en intérim avec un taux de 9,22 ce qui fait 360 euro environ en brut , par contre je sais qu'en intérim il y'a certaine prime ...

Savez vous ce que 39h devrait représenter à la fois en brut et en net ? j'aimerai être le plus juste possible envers l' anpe afin qu'il n'y ai pas d'erreur dans le complément qu'ils vont me donner

merci par avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
La "prime" dont vous parlez, ça doit être les 10% de précarité (en fin de mission seulement), et en plus vous devriez avoir les 10% de congés payés.
Cdlt
3
Et concernant le montant que je vais toucher et le complément de l'anpe vous avez une petite idée ?

Merci par avance
0
365 net environ.
concernant le complément de PE il faut que vous fassiez vous-même la simulation comme vous l'a indiqué caroledu92, parce que nous on n'a pas les éléments (votre salaire journalier brut moyen, par exemple, qui permet de calculer d'abord combien de jours ces 39h représentent, et donc combien de jours ils vont vous indemniser, et ensuite la valeur de cette indemnisation)
0