Attention cnp assurance refuse de prendre en

Résolu/Fermé
Perola - 28 janv. 2012 à 21:40
webwarrior Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 13 mars 2015 à 11:55
Bonjour,

J'ai des problèmes avec la CNP ASSURANCE depuis plusieurs mois, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité et perte emploi à la CNP sur notre prêt immobilier avec la banque postale.
Je touche la pension d'invalidité depuis deux ans après environ 2 ans d'arrêt maladie, CNP ASSURANCE conteste ma pension d'invalidité, conteste les certificats fournis par les organismes sociaux, les medecins! c'est dingue quand même. Je ne pensais pas qu'il avait autant de monde dans le même cas ... il s'avère que cette assurance est une arnaque et imposture.
Malgré mes différentes relances et de nombreux courriers en date du 04/01/2008, 23/03/2008 et 17/11/2011, je reste à ce jour sans nouvelle de cnp assurance ni de la banque postale.
Mon dossier n'est toujours pas régularisé. cela dure depuis 4 ans maintenant, nous sommes scandalisés par les pratiques frauduleuses de cnp assurance, malgré tous les certificats médicaux, l'attestation de pension d'invalidité, CNP ASSURANCES refuse de prendre en charge les remboursements des échéances de notre prêt immobilier.
J'ai pris contact avec UFC et la DGCCRF, je les ai mis en demeure qu'à défaut de régularisation du dossier, mon avocat entamera des poursuites en justice contre CNP ASSURANCES devant le tribunal de grande instance pour non respect de clause de contrat d'assurance, avec un gros battage médiatique pour la pub.
Je suis d'accord pour faire une action commune en justice contre CNP ASSURANCES. il faut faire plier cette assurance à respecter les droits des consommateur et de leurs contrats . Il suffit de voir sur les forums de la CNP ASSURANCES.

Cordialement

5 réponses

j'ai un problème aussi avec la cnp et la banque postale, je suis en retraite pour invalidité,reconnu par la mdph,le dossier est aux mains de mon avocat,la cnp considère que je suis en retraite,or j'ai 56 ans donc il me semble quà priori ce n'est pas l'age de la retraite,le procés est passé en cassation le 17 décembre 2013; j'attend avec impatience le délibéré,il faut savoir qui il y a plusieurs jurisprudences qui sont en ma faveur,je croise les doigts, je vous tiendrai informécordialement.
23
bonsoir pérola et loulou ?donnez de vos nouvelles ;Nous aussi très gros problèmes avec la CNP depuis 3 ans , mais concernant les assurances vies dont nous sommes bénéficiaires.Cette banque nous torture vous ne pouvez pas imaginer à quel point ..Nous aussi nous faisons valoir les Jurisprudences mais la CNP s'en fiche complètement et pourtant à été condamné pour les mêmes problèmes que nous avons .J'attends avec impatience votre délibéré cdlt
3
webwarrior Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 8
13 mars 2015 à 11:36
etant dans le meme cas pouvez vous me faire connaitre la decision de la cour de cassation car ma protection juridique va les mettre au tribunal et je suis pret a aller jusqu au bout pour les faire ceder avec par avance mes remerciements
2