Jours fériés fonction publique territoriale

Résolu
lorkalouka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 30 janv. 2012 à 12:44
nounousheka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 16:28
Bonjour,
Je travaille à 80 % dans la fonction publique territoriale du mardi au samedi.
Mes jours de repos sont le lundi et le jeudi. Je n'ai aucune compensation pour le lundi de Pâques, le Lundi de la pentecôte ou le jeudi de l'ascension!
Quelqu'un peut il me donner un texte de loi ou stipulant que ces jours doivent être récupérés par rapport aux collègues travaillant du lundi au vendredi?
Il est très difficile d'obtenir ce genre de réponse auprès des services DRH!
Qu'en est il au sujet du lundi de la Pentecôte qui jusqu'ici était à donner pour les personnes âgées?
Merci de bien vouloir me répondre sur ce ponit.
Cordialement
lorkalouka

3 réponses

nounousheka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 4
9 oct. 2017 à 16:28
je n'ai pas de texte à te donner car les infos sont difficilement à avoir au prés des DRH, moi même on nous fait travailler les jours fériés et dimanches et on nous paie pas et on donne juste une journée de récupération donc je ne sais pas si c'est le code de travail qui le stipule ou bien ?????
Si toi tu as des informations tu peux me les envoyer merci
Cordialement
4