Réparation dans un appartement en location

gbm25 - 30 janv. 2012 à 17:01
 gbm25 - 30 janv. 2012 à 17:44
Bonjour,


Je souhaiterais savoir ce que je pourrais faire , nous avons un problème de chauffage depuis plus de 2 mois et demi et l'agence n'a toujours pas fais réparer et comme nous habitons dans un région froide ( hauts Doubs ) nous arrivons parfois a 10 degrés dans notre appartement , nous avons déjà envoyer une lettre recommander en leur expliquant notre situation mais toujours rien de fais.

Que puis-je faire pour que cela change ? Avons nous des recours ?

Merci par avance de vos réponse

2 réponses

quel type de chauffage ?

y'a t'il un contrat d'entretien ?
que dit le chauffagiste ? que dit le proprietaire ?

cordialement.
0
C'est un chauffage individuel , oui c'est au propriétaire de faire les réparations mais le propriétaire ne veux pas avoir a faire a nous donc il ne veux passer que par l'agence qui dis elle que elle va contacter un chauffagiste mais a chaque fois que l'ont appel soit leur chauffagiste est en vacances , soit absent pour cause personnel en conclusion jamais disponible , nous avons fais intervenir un chauffagiste de venir nous faire un devis mais a chaque fois le devis est trop cher !

Cordialement.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
30 janv. 2012 à 17:43
Vous saisissez en référé la justice et demandez en plus le blocage des loyers
0
merci de votre reponse
0