Grosse erreur en ma faveur !

GGfroiiiid Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 30 janv. 2012 à 20:30
 GGfroiiiid - 4 févr. 2012 à 14:55
Bonjour, suite a une commande passé sur Internet je recoi donc mon colis il y a 5 jours mais, à ma grande surprise, il y avait dedant un telephone en plus qui n'apparait ni sur ma commande ni sur le bon de livraison.
N'etant pas de nature chanceuse j'aimerais le remplacer par le mien obsolète.
N'ayant pas de nouvelle du site je me demande :
Est-ce du vol ?
Puis-je le garder ?
Qu'est ce que je risque ?
Merci de me répondre .

Cordialement.

1 réponse

Bonjour
N'est-ce pas un cadeau commercial comme le font parfois certains fournisseurs avec la commande ?
Ce n'est pas du vol puisque on vous l'a envoyé. Evitez tout de même de vous en séparer. On ne sait jamais qu'on vous le réclame par la suite mais ce serait très étonnant étant donné qu'il n'y a aucune trace écrite.
Cordialement.
0
GGfroiiiid Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
31 janv. 2012 à 12:35
Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir repondu ! :-)
Et non je ne pense pas que se soit un cadeau commercial, rien ne me le prouve en tout cas...
Je ne compte pas m'en separer mais l'utiliser... Et oui aucune trace ecrite... sur mon bon de commande/reception est ecrit que la reference de mon colis! Je me demande vraiment si il le save ! cela fait bientot une semaine... dans les autre forum du meme type les internanute avait aussitot des nouvelles du site, moi non... je risque quoi de l'utiliser ? si il me pose la question a l'avenir puis-je le nier ?
Roooo ce "cadeau" me pose plus d'inquiétude que de bonheur !! :-s

Cordialement.
0
?
0