Prix terrain agricole 2 ha dans la manche

Résolu
olga1512 - 31 janv. 2012 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 12:33
Bonjour,
on me propose l'acquisition d'une parcelle de terrain agricole m'appartenant située sur la commune d'AUDOUVILLE LA HUBERT (50) de 2ha au prix de 4000 € . Est-ce un prix raisonnable ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 10:46
bonjour : vous pourriez demander une estimation à la SAFER, et il faudrait de toutes façons que ce soit au dessus, sinon ce n'est pas la peine

Vous pouvez voir votre notaire pour lui demander une estimation sans lui parler du prix qu'on vous offre, et en lui montrant le plan cadastral et des photos par exemple.

Si on vous en offre ça, il faut essayer d'en tirer un peu plus de toutes façons. Ils n'offrent pas un prix maxi, mais plutôt un prix mini.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
31 janv. 2012 à 10:48
Bonjour,
Renseignez-vous auprès du notaire ou des agences immo de votre région?
Désolé ma boule de cristal est en réparation.
-1
Bonjour, Je trouve ce terrain à un prix interressant à priori,mais en ajoutant les frais de notaire !!!! 16% et plus peu ètre...Voir après réparation de la boule de cristal?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 12:33
ça dépend si ce terrain est susceptible de devenir constructible dans quelques années ou pas.

s'il n'est pas très éloigné d'un village, c'est peut être possible, mais il faut la boule de cristal.
0