AISF et démission mi-temps

Résolu
Nitea - 1 févr. 2012 à 12:48
Nitea Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 12:42
Bonjour,

Je suis actuellement en formation continue tout en étant embauché en CDI à 12h (qui n'a rien à voir avec ma formation).
J'ai pris ce travail de 12h suite à une mauvaise information de Pole Emploi, mais maintenant je devrais bénéficier de l'AISF (aide pour ma formation) sans avoir vraiment l'obligation de travailler à coté.

Si je démissionne de mon 12h est ce que je pourrais toujours bénéficier de l'AISF ou est ce que je serais radier ?

Merci pour vos réponses c'est important

3 réponses

C'est ma conseillère qui me l'a dit, je ne l'ai pas décidé de moi-même.
Une autre personne de ma formation touche l'AISF.
Depuis un an l'ANPE m'a baladé en me disant que je n'avais le droit à rien et c'est à cause de ça que j'ai pris ce job bien que ma formation soit déjà intense.
Le jour où on m'a parlé de l'AISF et que je l'ai dis à ma conseillère elle m'a répondu "ah on ne vous l'a jamais proposé ???" alors que cela faisait un an que je me battait pour avoir de l'aide...
Ma formation est payante en effet
3
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
2 févr. 2012 à 09:19
qui la paye cette formation actuellement c'est vous?
0
Oui, tous les frais sont à ma charge
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
3 févr. 2012 à 08:44
Le mieux serait de vous rapprocher de pole emploi pour savoir si cela est possible ou pas ce sera une démission donc je me demande si ils vont prendre en charge votre formation
0