Commission DALO paris

chacha - 4 févr. 2012 à 09:43
 chacha - 12 mars 2012 à 14:36
Bonjour,

Résidant en a Paris, il me semblait que le délais décision de la commission de médiation (pour dire si on.est prioritaire... ou non) y était porté à 6 mois
Pourtant je vois souvent cette phrase"Le demandeur reçoit une attestation de son recours. Cette attestation est importante car la commissiion de médiation doit prendre sa décision dans les 3 mois suivant sa saisine dans les departements d'Outre mer et dans les 6 mois jusqu'au 1er janvier 2011 dans les departements comportant une ou partie d'agglomeration de plus.de.300 000 habitants"

Ayant deposé mon recours en mai 2011 (donc apres janvier 2011) le delais de decision ne devait i pas etre de 3 mois?
Mon dossier est passe en commission le 4 novembre dernier, a ce jour, je n'ai toujours pas reçu la decision D'après ce qu'on m'a dit au telephone, le courrier de decision est envoyé dans un delais de 2 a 3 mois sur paris.

Merci

3 réponses

Faut arretter de rever, Dalo ou pas dalo, si il y a pas de logements a paris ils vont pas en inventer, donc 100 prioritaires, 1000 ou 10000 ? ca change quoi ?.
9
Ce message s'adressait au personne pouvant m'éclairer... et concerne une clarification du texte de la loi DALO, et non pas l'existance, la disponibilité ou la vacance de logements sociaux sur le département Parisien.

Maintenant si vous n'êtes pas en mesure de faire la différence entre 100 ou 10 000 prioritaires sur des centaines de millers (je ne connais pas le nombre exactes) de demandes rien que pour Paris, alors ce n'est absolument pas de mon ressort!

Merci pour votre aimabilité.
0