Tarifs traitement charpente

lemichou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 13:40
lemichou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 14:40
Bonjour,
je viens d'être démarché a domicile pour effectuer le traitement préventif de ma toiture de 84 m2 par injection (poutres et chevrons.)

dans tous les cas j'avais décidé de faire cette année donc .........
au niveau tarif il me font cela pour 30€ ht le m2 soit un total (après négociations) de 2100€ au lieu de 2800€ pour la prestation en traitement de profondeur avec S O P (produit)
voila avant de me lancer qu'en pensez vous??
je vous remercie

2 réponses

Renseignez vous sur le serieux de l'entreprise, si ils ont une assurance decenale.
Voyez exactement quel traitement ils proposesnt car si c'est pour les capricornes dans un departement ou il n'y en a pas ca ne sert a rien.
Voyez quel traitement exactement ils vont mettrent.
Renseignez vous sur leur serieux.
Voyez sur le net la date de creation de l'entreprise.
1
lemichou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 14:40
Je vous remercie de votre réponse
j'ai regardé sur le net,cette entreprise est bien référencée,inscrite au registre ,date de 2002
mais j'y ai aussi trouvé ceci:


Equilibre du bilan:
Favorable

Rentabilité de l'entreprise:
Moyen
La situation financière de l'entreprise présente des éléments de fragilité

Notamment les éléments suivants :

renseignements juridiques Evolution de l'activité
renseignements juridiques Rentabilité de l'exploitation
renseignements juridiques Rentabilité nette finale
renseignements juridiques Capacité d'autofinancement

voila je vous remercie si possible d'éclairer ma lanterne et de vos conseils avant de me lancer:)
0