Mobilhome de 12 ans d'age

Résolu
ytalie - 5 févr. 2012 à 14:45
 nenette1972 - 26 mars 2012 à 17:29
Bonjour,
Je découvre votre site et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
J'envisage d'acheter un mobil home, il se situe dans un camping municipal dans les landes (je pense que c'est déjà un bon point le camping municipal!), par contre c'est un toit plat.

Soi disant c'est toléré au camping municipal (je ne peux que téléphoner à partir du 13.02 ré ouverture de ce camping).

Par ailleurs il est de l'année 2000, c'est un : galaxy modele cameo super (haut de gamme d'après le propriétaire), que dois je regarder particulièrement à la visite? il fait 42 m2.

Merci encore pour votre aide et bonne journée à tout le monde

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 15:06
bonjour : je crois qu'il faudrait surtout voir le gérant du camping pour lui demander s'ils obligent les gens à changer de MH et au bout de combien d'années.

Vous n'êtes pas à l'abri que le camping municipal soit cédé à un particulier, qui changera toutes les données. ça arrive de plus en plus que les campings municipaux deviennent privés, et alors là, il y en a des pleines pages sur le forum, et des gens très déçus.

dont PRUDENCE.
1
Merci pour cette précision, je n'y avais pas pensé du tout, et , d'ailleurs, je ne savais pas qu'un camping municipal pouvait être cédé à un particulier!

J'hésite entre ce mobil home (42m2) (12000 euros) au camping municipal, toit plat, et un mobil home toit deux pentes (28m2, 14800euros) dans un camping deux étoiles, les deux sont situés dans les landes, un à Parentis et l'autre à Gastes.
0
bonjour ..surtout regardez bien entre le plancher sous le mobil home et la laine de verre ....un ELU et DR de camping nous à arnaqué ....nous avions acheté un mobil home en 2007 ,lorsque nous avons voulu en prendre possession , une odeur insoutenable d'urine nous à fait redescendre du mobil home. Le jour de l'achat la Directrice du camping avait vaporisé notre bien en prétextant qu'il n'avait pas été ouvert depuis 2 mois .....le PIEGE s'était refermé sur nous ce jour là .le désodorisant avait servi à masquer l'odeur d'urine .,Nous avons été contraints de le donner à Emmaus (les Compagnons ont essayés de le rénover avec tous les objets qu'ils avaient sur leur site) ,un réparateur nous demandait 6 à 10000 euros de rénovation...... conclusion ...nous avons acheté un bien (économies de 7 années )sans en avoir eu la jouissance un seul jour ....La Justice à donné raison à cet individu ..qui devait continuer à faire tourner l'économie de sa Commune avec son camping ....un Office de Tourisme nous à même dit ceci ...mais Mr Mme G ......vous vous rendez compte de la publicité que vous allez faire avec cette affaire ....La Justice à suivi ...Cet Elu et DR de camping à été soutenu par tous .même par notre Avocate .....le jour de l'Audience l'Avocat adverse dit à mon mari devant tous ces gens......Je suis désolé pour vous Mr G...... mais votre Huissier(il n'a pas osé dire Avocate) vous à orienté dans une mauvaise procédure....notre Avocate est restée muette .....nous, nous avons voulu mourir........on nous à transporté à l'hôpital de Lourdes ....oui Lourdes ...
0