Argent réclamé apres etat des lieux de sortie

poupoune - 5 févr. 2012 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2012 à 18:54
Bonjour,

voila , j'ai signé mon état des lieux de sortie et mon ancien propriétaire me demande encore de l'argent pour des loyers soit disant non payés.
or je lui ai payé ces loyers en espèce donc pas de traces de règlements
puis-je contesté cette somme de 603 euros qu'il me demande?

il me menace de m'envoyer un huissier si je ne règle pas je ne sais plus quoi faire

3 réponses

malheureusement je n'ai pas de chéquier et je n'ai pas penser a faire de reçu donc il est en droit de me réclamer cette somme?
j'ai payer de main a main lors de l'état des lieux de sortie en pensant être dans les règles et enfin débarrasser
dois-je donc repayer sans contesté?
surtout que l'on s'était mis d'accord
0
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 30
5 févr. 2012 à 18:54
La difficulté est d'arriver à faire la preuve que vous avez effectivement payé....
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 18:54
bonjour : il faut bien refaire les comptes et si vous avez verser de l'argent en espèces, il faut en tenir compte.

Il faut reprendre les paiements de chaque mois, et voir si tout y est, et s'expliquer exactement pour voir ce qu'il vous réclame.

Il peut se tromper, vous pouvez vous tromper aussi, ensuite, il faut que tout le monde soit de bonne foi.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 18:42
bonjour : Si vous avez payé des sommes en espèces, il fallait demander un reçu, ou même en préparer un et le faire signer et mettre le cachet par les propriétaire.

Sinon, sans preuve, ce sera difficile, en effet une affirmation ne constitue pas une preuve.

Pourquoi n'avez-vous pas fait un chèque, au moins, il y aurait une trace.
-1