Problème de facture d'eau dans copropriété

Résolu
mariana - 8 févr. 2012 à 14:35
 mariana - 9 févr. 2012 à 08:58
Bonjour,
Nous avons des compteurs divisionnaires dans l'immeuble mais il reste 3 irréductibles qui ne les ont pas (ils ont des locataires) donc nous payons leurs factures d'eau dans nos charges communes en plus de nos factures individuelles cela fait 5 ans que ça dure malgré plusieurs demande de les installés.Existe t'il un moyen de ne pas payer ce surplus de charges qui ne nous incombe pas et pouvons nous réclamer le remboursement des années précédentes.
Je vous remercie par avance de votre réponse

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
8 févr. 2012 à 20:26
Bonsoir,
Vous êtes un peu naîve de payer des charges qui ne vous incombent pas ? Concernant l'eau, vous ne devez régler que la consommation affichée à vos compteurs, un point c'est tout ! Ce n'est pas très compliqué de faire payer les 3 "indécrotables". Il suffit de soustraire la totalité du volume d'eau affiché par les compteurs divisionnaires à celui affiché par le compteur général et de diviser le reste par 3. Chaque tiers sera payé par ces 3 copropriétaires. Mais refusez de payer à leurs places.
Cdlt.
0
merci pour votre réponse, j'ai la réunion le 29/02 je vais donc demander au Syndic de faire cela
0