Reduire son préavis pour moisissure...

Résolu
romouf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 9 févr. 2012 à 08:32
romouf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 12:00
Bonjour,

je viens me renseigner car cela va faire 2ans que nous louons une maison.

au depart nous avons eu des probleme de chauffage car les radiateurs ne chauffer presque pas ( radiateur de bricolage ), nous somme passer de 70 euros a plus de 100 euros d'elec par mois, cela nous a un peux donner envie de partir, les proprio on changer les radiateur du bas ( que j'ai poser ...), maintenant se sont des champignons qui apparaissent un peut partout, j'ai remarquer que la salle de bain étais a peine fini ' dans le bas du mur on vois la vielle pierre et du beton...), il devais y avoir des travaux d'isolation de fais dans l'escalier en aout 2011, aujourd'hui rien est fais, sauf que depuis 6mois nous avons une petite fille de 3mois et je sais que la moisissure dit humidité et que se n'est pas bon, le probleme de la moisissure devait etre traiter, rien est fais, quand ont monte dans les comble on vois la rue de chaque coté de la maison....

je voulez savoir si nous aurions pu jouais sur ses probleme, pour reduire voir ne pas faire le preavis car nous avons trouvé une maison libre de suite et neuve!!!

qu'est ce que je srisque de ne pas faire le preavis au pire des cas ?

merci a vous!!!!

5 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
9 févr. 2012 à 08:39
Bonjour,

Voici pour les préavis réduits:
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/

"qu'est ce que je srisque de ne pas faire le preavis au pire des cas ?"
Votre risque est de vous retrouvez au tribunal.
Un arrangament a l'amiable serait tellement plus simple.
2