Assurance pret immobilier et arret maladie

hdgetnet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 16:45
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 9 févr. 2012 à 16:52
Bonjour,


je suis enceinte et actuellement je commence mes congés maternité.
avant mes congés maternités, j'ai été en arrêt maladie (risque accouchement prématuré) pendant 99 jours (samedi + dimanche compris)

j'ai une assurance prêt immobilier ( cardif) avec une période de carence de 90j. Je peux donc me faire rembourser 9j , est juste? comment monter mon dossier?
Et est que mes congés maternité peuvent être compter comme des jours de maladie.

Merci
HH

2 réponses

Bonjour,

Vos congés maternités ne peuvent pas être pris en compte dans l'assurance, de plus je ne pense pas que vous puissiez vous faire rembourser quoi que se soit car cette assurance est valable qu'en cas d'invalidité partielle ou totale ou en cas de décès et éventuellement chômage si vous l'avez inclus. Et vous n'êtes dans aucun de ces cas.
1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 9/02/2012 à 16:52
Bonjour
Voir votre contrat pour les conditions d'indemnisations ou bien vous renseigner directement à Cardif afin de voir si votre situation entre dans les possibilités d'indemnisation ainsi que les pièces à fournir.
Cordialement.
0