Je n'ai aucun argent. comment est-ce que je p

Résolu
monkey - 9 févr. 2012 à 21:48
 monkey - 9 févr. 2012 à 23:13
Bonjour,

Je n'ai aucun argent. comment est-ce que je peux payer ma facture d'elecricity ?

Je n'ai aucun argent. comment est-ce que je peux payer ma facture d'elecricity ? J'étais sur Automatique-entrepeneur mais le RSi ont décidé de le décommander car je n'ai eu aucun travail. Ma mère payait mes factures mais elle est morte et à Noël que mon frère me a envoyé l'argent de sorte que j'aie pu prendre la nourriture et payer ma facture de téléphone et d'Internet, ma soeur m'a juste envoyé 200 euros encore qui est tout elle a dû payer ce téléphone de semaines et facture d'internet - j'ai besoin du téléphone et l'Internet pour rechercher le travail - il semble que qui est tout je faites, j'envoie outre de mon c.v et email et appels téléphoniques et AM survivant juste avec la nourriture. Le Rsi veulent au-dessus de 200euros de moi pour le plusure d'être indépendant quoique j'aie reçu aucun travail que je ne peux me permettre pour payer. Mon fonciere d'impôts est de 500 euros, mon assurance de maison est de 167.00 euros, ma facture d'eau est plus de 200 euros. et ma facture de l'électricité est de 600 euros - qui peuvent m'aider - j'essaye d'installer un site Web pour m'aider à obtenir le travail mais cela prend du temps.

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
9 févr. 2012 à 21:54
Bonsoir,

Nos porte-monnaie sont vides, pas d'argent à la banque, plus de billets sous le matelas....................
C'est la crise !!!!!!
1
vous êtes vache des fois, vous savez ?!
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
9 févr. 2012 à 22:15
Non juste très lucide!!!!
0