Refus de titre de sejour de sante

16062011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 16:00
 16062011 - 12 févr. 2012 à 16:06
Bonjour, j'ai dipose un demande de carte de sejour pour raison de sante,et mon medecin a rampler le papier et j'ai le envoye ,et la preficture ma donne un recepisse de 3mois et il on dix laba il faux attende 6mois et le recepisse sera renouvle mais apres 2 mois j'ai recu une lettre recomande pour un rdv a la preficture il demade juste mon passpor et que j'ai etre presente au rdv et je suis sur c'es pour etre expulse malgre que j'ai une fille nee en france
a la 8mois

1 réponse

bsr,
attendez d'avoir leur décision. en principe, si votre maladie ne peut se soigner qu'en france, vous aurez votre titre pour raison de santé. en principe l'enfant né en france alors qu'aucun de ses parents n'est français, ne vous donne pas le droit d'avoir un titre de séjour. affaire à suivre.
0
mais j'ai peur d'etre expulse le rdv et a14:30 la repense et vite,malgre que au guiche dise apres 6moi la repense
0