Posez votre question Signaler

Renouvellement carte 10 ans après divorce.

Narziss 6Messages postés 17 février 2010Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention
Bonjour,
Je suis un étranger résidant en France et possède une carte de 10 ans.
Je me suis marié il y a 2 ans en Algérie et j'ai fait venir ma femme il y a 4 mois de ça. Ma femme a demandé une carte vie privée vie familiale de 10 (pour les Algériens arrivés en regroupement familial, on a la même carte que la personne qu'on rejoint).
Sauf que voilà, .... j'aime une autre femme, et je n'éprouve (plus) aucun sentiment pour ma femme. Cette dernière a dû s'en apercevoir bien sur. J'essaye d'être juste avec elle, mais mes pensées, mes sentiments et mon coeur sont ailleurs...
Bref ma question est la suivante: Si on se sépare, est-ce que (d'ici 10 ans) elle aura le droit de renouveler son titre de séjour en étant femme divorcée?
Cordialement
Lire la suite 

Renouvellement carte 10 ans après divorce »

Ce document intitulé « Renouvellement carte 10 ans après divorce. » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une