Extention garantie automobile occasion

bouclette - 13 févr. 2012 à 11:30
 bouclette - 13 févr. 2012 à 15:24
Bonjour j'ai achete une picasso d'occasion au garage citroen, le vendeur m'ayant conseille de prendre une extension de garantie en me declarant que pendant 5 ans je n'avais que le gaz oil et le pneus a ma charge tous le reste pieces et main d'ouevre a la charge du garage puisque c'est l'assurance extention garantie qui payait je lui a fait confiance.
J'ai fait faire toutes les verifications tous les ans a la derniere verification le garage m'a trouve un tas de reparation a faire et j'ai ete oblige de payer ces reparations (l'assureur de l'extention refusant de prendre en compte les reparations )avant de passer au controle technique A signale quele vendeur ne fait plus parti du personel du garage merci d'une reponse
A voir également:

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
13 févr. 2012 à 12:12
Bonjour
Vous devez avoir un contrat de cette extension de garantie qui vous indique les éléments entrant dans cette garantie, car ce genre de contrat ne garantie jamais tout.
Que le vendeur soit parti ou pas, ce qu'il vous a dit oralement n'a aucune valeur.
Cordialement.
0
il est porte sur mon contrat garantie plus entretient inclu dans le financement et ceci manuscrit par le vendeur merci avous tous
0