Dechue des droit parental

ben - 13 févr. 2012 à 15:05
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 13 févr. 2012 à 15:08
Bonjour,
bonjour je suis pere d'un enfant qui es sur le non de jeune fille et le d'eclarent en mairie 3ans plus tard par le vouloir de la mere alors qu'elle ne touhait bplus la pension fille mere et ensuit la separation ne voyan pas l'enfant depuis plus de 2ans et je paye une pension alimentaire de 350euo par mois sans voir l'enfant qu'elle demarche doit je prendre car je paye pour rien es je le droit de demander de se dechoir des droit parntal merci

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
13 févr. 2012 à 15:08
Bonjour,
Cela ne vous avancera à rien, car vous serez toujours redevable de la pension alimentaire.
La perte de l'autorité parentale vous déchargera de vos responsabilités, pour les soins et autres décisions importantes à prendre pour l'enfant.
Vous n'aurez plus rien à dire sur quoi que ce soit concernant celui-ci.
Vous n'aurez aucune dispense pour cette pension alimentaire, elle sera toujours dû.
0