Gras Savoye Assor; non payeurs

Résolu
Jocelain - 14 févr. 2012 à 23:43
 PICH - 4 juin 2012 à 10:38
Bonjour,
Gros probleme de remboursement avec G Savoye Assor. Mon mari a envoye des lettres recommandées avec accusé de reception, mais rien ni fait. Il a essaye la discution sans fin, puis il a fini par des insultes, ceux qu'il a eu au telephone lui racrochent aussitôt au nez. Cela dure depuis 6 mois.
Ne pouvons nous pas nous regrouper pour leur faire un procés ? pourquoi des voleurs pareil ont ils le droit de continuer

3 réponses

j'ai le même probléme avec eux
il faut prévenir les sté de defense des consommateurs :que choisir , 60 millions de conso etc etc
moi ,je vais tout solder chez eux (4 contrats)
c'est des NULS !
2
il faudrait que l'on soit plus nombreux. Pour nous tjs rien, j'ai écrit à l'émission de Julien Courbet sur RTL, peut être devrions nous être plusieur a le faire pour avoir plus de poids, pas de reponse pour l'instant, je mets un message si ça passe. Merci et bon courage
0
Un seul conseil : fuyez cette assureur. C'est le bazar complet. Ils perdent les dossiers, ne connaissent pas les véhicules à assurer, on m'a demandé pour une 207 sw (break) pour être certain qu'il s'agissait d'un break si on voyait le coffre quand j'ouvrais le hayon car les breaks 207 chez eux çà n'existe pas. C'était il y a 2 ans , après j'ai reçu 5 certificats d'assurance pour la même période. Maintenant ce n'est pas mieux ils sont injoignables. Aucun n° de tel n'est le bon. ALORS FUYEZ ET VITE !!!! Ecrivez à l'ACAM dpt droit du contrat et relations avec les assurés 61 rue Taitbout 75436 PARIS CEDEX 09. Plus ils auront de réclamations plus ils pourront intervenir.
0
Nous avons enfin reçu notre chéque de 900E. lettres recommandées. Apres être allé à "que choisir", nous avons eu comme conseil d'envoyer un pli et non une lettre recommandé. Leur dire que vous allez deposer plainte au tribunal de grande instance de votre lieux et que vous serez defendu par leur avocat (UFC). Bon courage, j'espere que ça marchera pour vous tous
0
bonjour désole pour mon français moi j résilier mon contrat depuis septembre il me doit 90 euro rien malgré plusieurs relance de ma part et depuis un mois ils ont injoignable en plus l or de ma résiliation il mon prélevé 35 euro de frais de résiliation parce-que le véhicule je l ai vendu c la premier fois que je vois ca voila j espère que on est nombreux pour arrêté c voleur
0
Christine 75
20 avril 2012 à 18:34
Bonjour, il mest arrivé la même mésaventure. Alors que j'ai résilié mon contrat fin décembre 2011, ils me doivent la somme de160e, qu'ils ont indûment perçue. Je confirme qu'ils sont injoignables par tél ou mail, et qu'ils ne répondent pas aux recommandés. Je compte me diriger vers une association de consommateurs, tél à l'ACAM et me déplacer à leur adresse...
0
Pas de souci, je vous suit avec plaisir! Je suis également en litige pour 2 remboursements ( 546 ET 83 euros) depuis plus de 6 MOIS AUSSI!!!
Des heures d'attente au tél avec des incapables pareil , j'ai une telle rage!!! j'en ai marre d'être prise littéralement pour une conne et et une vache à lait!! Heureusement j'ai fait opposition aux prélèvements car aprés résiliation ils ont tentés de me prélever de 3OO EUROS ! Alors oui je vous suit!
0
Soucis identiques... Impossible à joindre et depuis peu la permanence téléphonique se tient uniquement l'après midi ! Impossible à joindre.
Quant aux mails pas de réponses en dehors de l'accusé de réception automatique
Quant aux recommandés, pas de réponse non plus.
Je suis en litige pour des trop perçus de prime et pour un remboursement sur un sinistre non responsable(+ de 6000 €).
Oui y il convient de se regrouper.
Il faut saisir le juge de proximité.
Cdt
0