Rente ayant droit maladie professionnelle

Gregoire - 16 févr. 2012 à 08:00
 GYN - 18 août 2012 à 17:39
Bonjour,

Il me semble inadmissible qu'une rente de maladie professionnelle quand il s'agit d'un décès "avant 2001" soit au taux de 30 pour cent, alors qu'une rnte pour un décès après 2001 est de 40 pour cent.
Pouvez vous me donner des précisions, merci

2 réponses

C'est effectivement inadmissible......Etant moi même concernée je connais parfaitement le sujet. Je peux vous dire que les pratiques ont été diverses selon les caisses de sécurité sociale et que le résultat est une scandaleuse discrimination dont personne ne parle parce que celà ne concerne que très peu de gens qui restent isolés et que la CNAM et le ministère ont donné comme consigne aux caisses de régulariser certains dossiers qui commencaient à faire des vagues.....Je peux difficilement vous en dire plus sur ce forum, j'ai essayé de créer un blog sur le sujet il y a un peu plus d'un an mais celà n'a pas eu d'écho.
J'aimerai beaucoup pouvoir vous contacter directement mais je ne sais pas comment faire....
Cordialement
0
Merci pour votre réponse,

De plus je viens de lire que pour les marins il n'y avait pas cette barrière de la date.
Beaucoup de textes étaient très vagues à ce sujet , il convenait de lire la date de septembre 2001 non pas pour percevoir des arréages mais pour s'aligner sur les nouveaux taux à cette date.
Il semblerait que tout vienne du "Logiciel", nouveaux veufs et veuves, qu'elle différence ????
Peut être y a t-il d'autres personnes dans notre cas et l'idée de nous regrouper n'est pas mauvaise...
L'envie de prendre un avocat me "titille"
Effectivement se contacter serait sans doute judicieux
Cordialement
0
Bonjour
Veillez passer par Assistante Sociale vous aurez plus de chance
Cordialement
0
Bonjour

Je suis dans le même cas, pouvez-vous me contacter sur ce site
Merci
0
Bonjour,
Bienvenue au club....
Pour le contact, je ne peux personnellement donner aucun n) de téléphone ou mail sur ce forum ( pour diverses raisons que je vous expliquerai plus tard) j'attends donc d'en parler avec Gregoire (dans le courant de la semaine je pense) pour savoir comment on procède et nous vous ferons des propositions mais soyez sûr qu'en ce qui me concerne je suis très déterminée à aller jusqu'au bout.....
à+
ps selon mes estimations entre 5000 et 8000 personnes devraient être concernées mais la quasi totalité l'ignore
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je suis persuadée que de nombreuses personnes sont dans notre cas.
Sur la caisse de Versailles, il y a mon cas et un autre
Je vais prendre RDV avec le médiateur de la République car tous les assurés doivent avoir les mêmes droits.
J'ai laissé une boite email pour me joindre dans une réponse à Grégoire.
Cordialement,
0
Quel site?Quelle boîte mail?
0