Posez votre question Signaler

Apres la fraude ,suite de la procedure

max - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 11:13
Bonjour,
j ai lue vos articles ,tres interressants, mais apres la plainte, le remboursement de la banque que se passe t il. La banque se retourne t elle sur le fraudeur ?? quelles sont les suites pour lui si je ne veux pas qu il est de probleme apres avoir decouvert son identite,pour son avenir, etc .. pourriez vous m expliquez
mmerci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
max- 17 févr. 2012 à 09:03
desolé j etais un peu perturbé la banque m a parle d un minimum de80 pour cent de la somme voir la totalite selon la conseilliere . mais elle m a recu entre deux rdv pour faire le dossier elle devait me rappeler mais pas de nouvelles ,et la elle serait en vacance, esper en savoir plus la semaine prochaine merci
Répondre
Gérard- 17 févr. 2012 à 09:19
Je crois que nous n'en saurons pas plus quant à cette "fraude" !... ..
Répondre
max- 17 févr. 2012 à 11:04
pour l instant cela fait 10 jours que l affaire a commencé j attends les informations en allant quand dela vous arrive on a du mal a reasiler en plus j ai un enfant gravement malade qui me prends beaucoup de mon temps et d energie il faut que je m occupes de tout en meme temps pas facile merci de votre aide elle est precieuse
Répondre
Gérard- 17 févr. 2012 à 11:08
Avec tout ce que vous avez écrit vous auriez eu le temps de nous expliquer !

Je suppose qu'il s'agit d'une litige familial , on ne le réglera pas à votre place.
Répondre
max- 17 févr. 2012 à 11:13
exact pas facile a dire je vous remercie pour vos explications je ne vous connais que par votre pseudo "gerard" mais ungrand merci a vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « apres la fraude ,suite de la procedure » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une