Contester une amende bus tcl

Résolu
TONTON - 16 févr. 2012 à 23:17
 Zaghdoud - 23 oct. 2015 à 08:57
Bonjour, j'ai été verbalisé dans le bus pour non présentation de titre de transport. J'avais déja pris un ticket gare de vaise pour prendre le metro mais l'or du controle 30 minute après je n'ai retrouver mon ticket. J'ai pris mon PV qu'il mon fait sans carte d'identité car je n'avais aucun papier sur moi. Un jour apres j'ai retrouver mon ticket dans ma poche, bien dégouter, je suis aller a tcl pour annulé ce PV mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Je voudrais trouvé une solution pour ne pas le payer car prendre un ticket et payer en plus une amende non merci.Bonjour,
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
17 févr. 2012 à 16:15
Bonjour
Tu peux toujours contester certes mais comme dit ASILLY je doute que ta réclamation soit prise aux sérieux. En fait, tu voudrais d'abord le remboursement puis payer mais saches que cela ne marche jamais comme ça. Il faut toujours payer puis le remboursement arrive.
2
bonjour, merci de votre réponse,
au serieux mais j'ai le ticket validé de la gare de Vaise a 9h01 et verbaliser a 9h43 et je viens juste d'arriver sur Lyon et ne savais pas non plus que un ticket etait valable 1h et pour plusieurs transports. Non je voudrais juste que mon amende soit annulée avec mon ticket que 'ai en possession, tout simplement.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
17 févr. 2012 à 17:18
je te comprends tu avais le ticket mais tu ne savais pas ou tu l'avais mis voilà tout et comme tu ne pouvais prouver que le controleur t'as mis le pv; Essaie la lettre en disant que tu avais le ticket mais tu ne savais pas ou tu l'avais mis et voilà.
0
ok merci mais il faut que je paie l'amende avant de faire la reclamation ou non.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
17 févr. 2012 à 17:42
faut que tu vois ce qui est écris, je ne pense pas que cela soit comme une amende pv de voiture qui dois quand même être payé mais en consignation dans ce cas pour l'amende voiture.
0