Logiciel Enregistrer les comptes bancaires!

Résolu
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 17 févr. 2012 à 00:20
 Germain - 17 févr. 2012 à 14:20
Bonsoir,

j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser de l'argent de mon compte chaque mois, en enregistrant tout mes enquêtes. A part excel.

Merci Bonne soirée!
Povwb!
A voir également:

3 réponses

Sur vos relevés y a t-il une colonne "débits" et un total en bas ?
0
Ça c'est une bonne question Povwb.
Contrairement à ce que dit Gérard (je ne suis pas souvent en désaccord avec lui), les colonnes débit/crédit de votre relevé de compte sont là pour pointer vos propres écritures. Le relevé, c'est le mois passé, un programme de gestion et vous avez votre solde au jour le jour et c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de chèque sans provision !
Bon, moi j'utilise Money 2005 mais Microsoft ne le vends plus. Il existe aussi Quicken mais il y en a d'autres. Il y a aussi pléthore de freewares (programmes gratuits) de gestion de compte bancaire. Allez faire un tour sur clubic.com ou autre site de téléchargement.
0
Et le "petit carnet" alors ?...
0
Oui, tu as raison Gérard c'était aussi efficace, j'en ai eu un. Mais à notre époque...
0