Posez votre question Signaler

Préavis démission agent de maitrise transport [Résolu]

Soyyo - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 11:45
Bonjour,
Je suis actuellement employé en tant qu'agent de maîtrise dans une société régie pas la convention collective nationale des transports routiers et je souhaite démissionner.
Je voudrais savoir de quelle durée mon préavis doit être? 1 ou 2 mois?
Combien de temps m'est-il également accordé pour la recherche d'un emploi et est ce que je peux cumuler des heures?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour

Voici les réponses (si c'est la bonne convention, c'est çà dire la Convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport du 21 décembre 1950 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=C304BB5B7FB503AB3A2A78DF4B1F175A.tpdjo11v_2?idSectionTA=KALISCTA000005723106&cidTexte=KALITEXT000005678889&idConvention=KALICONT000005635624
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, je n'arrivais pas à m'y retrouvé dans tous ces articles et leurs modifications!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous en prie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Préavis démission agent de maitrise transport » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une