Pv pour véhicule vendue

lina - 18 févr. 2012 à 12:10
a3-sline Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 22 févr. 2012 à 16:24
Bonjour,
voici plus de un an que j ai vendu mon véhicule cependant on me prélève sur mon compte des sommes du a des pv que je n aurais pas payé. de 1 je ne reçois aucun pv chez moi de 2 c véhicule a été vendu. au début je croyais que le nouveau propriétaire n'avais pas fais le changement de carte grise mais en me rendant a la gendarmerie j'ai pu constater qu'il n'était pour rien car il avait bien fais son changement et recevait lui aussi ces pv. j ai donc envoyé par recommander une lettre au ministère de renne mais en vain...que dois je faire??? svp

2 réponses

bonjour jai eu le meme souci et j ai ecrit au tribunal je leur et envoyer l acte de vente et tout c et tres bien fini car toute les amandes sont partie au nouveau proprietaire a ce jour je n et plus eu de probleme
0
a quel tribunal as tu écris? et pour leur dire quoi au juste, que tu as un différent avec l'officier du ministère public? merci
0
a3-sline Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
22 févr. 2012 à 16:24
salut lina,

peut etre que quelqu'un a copié ton num de plaque d'immatriculation et donc ce qui fais que tu recois toi les pv, c'est vraiment la galere sa!!
0