Avance sur frais

Résolu
msrc - 20 févr. 2012 à 23:44
 msrc - 21 févr. 2012 à 11:02
Bonjour,
J'ai eu de mon entreprise une avance pour un déplacement à l'étranger. Un virement sur mon compte a été effectué et confirmation par email. J'ai quitté il y a 2 mois cette entreprise mais je n'ai pas remis les notes de frais et le solde de l'argent qui me restait. Aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant de remettre des tickets, frais et le solde. Est-ce que je suis dans l'obligation de rendre cette somme restante ? qu'est-ce que j'en cours si je ne le fais pas alors même que je ne fais plus partie de l'entreprise ?
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
20 févr. 2012 à 23:57
Bonsoir

Et si c'est l'entreprise qui vous devait de l'argent ? Qu'auriez-vous fait alors que vous ne faites plus partie de la société ?
1
J'aurais demandé le remboursement avant de quitter l'entreprise.
0
Bonjour
Merci de votre réponse questions !
Est ce que je suis dans l'obligation de restituer le solde et les notes de frais étant donné que je ne fais plus partie de l'entreprise ?
Merci
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 21/02/2012 à 09:12
"J'aurai demandé le remboursement avant de quitter l'entreprise"

Et alors, vous ne trouvez pas normal qu'en sens inverse, votre employeur vous réclame le solde et les justificatifs ???? (même après avoir quitté l'entreprise)

Il paraît même incroyable que vous posiez ce genre de question lié à l'honneteté.
Vous risquez simplement d'être poursuivi par votre employeur.
0
Merci
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
21 févr. 2012 à 09:41
Votre entreprise a 5 ans pour réclamer son dû et exercer une action aux Prud'hommes, comme vous si vous vous étiez aperçu après être parti qu'on vous devait de l'argent....
0
Je vous remercie pour tous ses commentaires. Je vais agir honnêtement.
Merci encore
0